Lobby

Anmeldelser af Royal Thalassa Monastir

5 out of 5
Royal Thalassa Monastir
Route Touristique Skanes Bp - 75, Monastir Rep. / Tunisie, Monastir

Anmeldelser

7,0

Godt

Bedømmelse på 10 − Fremragende. 61 af i alt 236 anmeldelser" "
Bedømmelse på 8 − Udmærket. 74 af i alt 236 anmeldelser" "
Bedømmelse på 6 − Okay. 34 af i alt 236 anmeldelser" "
Bedømmelse på 4 − Dårligt. 34 af i alt 236 anmeldelser" "
Bedømmelse på 2 − Forfærdeligt. 33 af i alt 236 anmeldelser" "

7,4/10

Rengøring

7,0/10

Service og personale

6,4/10

Faciliteter

7,0/10

Overnatningsstedets tilstand og faciliteter

7,2/10

Miljøvenligt

Anmeldelser

6/10 Okay

Verificeret rejsende

Synes ikke om: Rengøring
Overnattede 4 nætter i februar 2024

10/10 Fremragende

Fahd

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Overnattede 1 nat i december 2023

2/10 Forfærdeligt

GERALD

Forretningsrejsende
Synes ikke om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Aucun service, 2H d'attente pour commander un verre qui n'est jamais venu- une odeur pestilentielle dans la salle "buffet" que ce soit au petit déj ou au diner. Chambres à peine propre et je ne parle pas de la salle de bains où tout ce qui a du être inox est rouillé...le seul point positif, la chambre avait une jolie vue sur la mer!
Overnattede 3 nætter i november 2023

2/10 Forfærdeligt

PASCALE

Rejste i en gruppe
Synes ikke om: Service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Cet hôtel apparemment ancien Radisson ne mérite pas un cinq étoiles. Nous étions en petit-déjeuner et il a été difficile de déjeuner et dîner au restaurant à la carte, on nous présente une carte, nous choisissons et l'on nous dit au moment de passer la commande, que c'est la fin de saison et qu'il y a uniquement des pâtes et des pizzas. Royal Thalassa ne vendez pas à Expedia des séjours avec petit-déjeuner !!! Petit-déjeuner plus que médiocre. Personnel à la réception pas acceuillant. Ménage de la chambre à revoir également. Royal Thalassa, lorsque vous avez des clients en petit-déjeuner uniquement, tout ce qui est consommation (boisson, repas) sont en extra, aussi essayez de prendre soin de ceux-ci. Mais j'ai pu constater que les clients en all inclusive étaient mieux traités !!!!
Overnattede 3 nætter i november 2023

8/10 Udmærket

Kais

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i juni 2023

8/10 Udmærket

Anastasios

Rejste med familie
Synes godt om: Service og personale, faciliteter
Excellent service and very good staff in general , good amenities , food was poor and is the only thing that needs improvement .
Overnattede 2 nætter i april 2023

10/10 Fremragende

IRENA

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
very nicely and convenient location staff friendly and very helpful clean nice rooms and bathrooms
Overnattede 3 nætter i april 2023

10/10 Fremragende

Roberto

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Hôtel très propre et calme.
Overnattede 1 nat i februar 2023

10/10 Fremragende

Imperiale

Overnattede 1 nat i marts 2023

8/10 Udmærket

Riad

Overnattede 1 nat i februar 2023

4/10 Dårligt

Evelyne

Forretningsrejsende
Synes ikke om: Service og personale
^j ai aimé le spa et la salle de sport pas aimé le buffet , le restaurant a coté tres sombre la nourriture pas bonne ,terrasse sans lumière le soir, pas de service bar sur la piscine , pas d animation a coté le regency était plus animé!!! accueil a l entrée pas sympathique , pas de navette et un taxi a 70 Dinard pour aller a l aéroport a 5(mn a pied
Overnattede 4 nætter i februar 2023

10/10 Fremragende

Vittorio

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
tutto ok
Overnattede 1 nat i februar 2023

6/10 Okay

Mostafa

Synes ikke om: Rengøring
Overnattede 3 nætter i januar 2023

10/10 Fremragende

Hubert

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Hôtel très magnifique.
Overnattede 1 nat i november 2022

10/10 Fremragende

Juliette

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Très bon hôtel.
Overnattede 1 nat i oktober 2022

6/10 Okay

Yesser

Overnattede 2 nætter i juli 2022

6/10 Okay

Musbah

Synes godt om: Rengøring, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i juni 2022

8/10 Udmærket

Hedi

Overnattede 1 nat i maj 2022

2/10 Forfærdeligt

Mickael

Rejste med partner
Synes godt om: Rengøring
Synes ikke om: Service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Service nul on dit que le client et roi met le moindre service demande et impossible le buf et juste asbuser pour un 5 etoil franchement très déçu de ce séjour au Royal thalassa je conseil a personne cette hôtel
Overnattede 3 nætter i marts 2022

10/10 Fremragende

CHRISTELLE

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Parfait
Suite magnifique . Très spacieuse
Overnattede 1 nat i januar 2022
Svar fra Royal Thalassa Monastir - Anis den 27. jan. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel! Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau, nous nous sommes réjouissons de vous accueillir.

10/10 Fremragende

faouzi

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Bellissimo
Overnattede 1 nat i januar 2022
Svar fra Royal Thalassa Monastir - Anis den 27. jan. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel! Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau, nous vous réjouissons de vous accueillir.

4/10 Dårligt

Sinan

Rejste med familie, Forretningsrejsende
Synes godt om: Overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Synes ikke om: Rengøring
The cleanness is poor
Overnattede 7 nætter i december 2021
Svar fra Royal Thalassa Monastir - Anis den 27. jan. 2022
Merci d'avoir porté ce commentaire à notre attention. Nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Nous aimerions avoir une autre chance de gagner votre confiance.

6/10 Okay

Eya

Rejste med familie
Synes godt om: Overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Bon séjour
Bon séjour
Overnattede 1 nat i december 2021
Svar fra Royal Thalassa Monastir - Anis den 27. jan. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel! Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau, nous vous réjouissons de vous accueillir.

8/10 Udmærket

Marcel

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 2 nætter i december 2021
Svar fra Royal Thalassa Monastir - Anis den 27. jan. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel! Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau, nous vous réjouissons de vous accueillir.

8/10 Udmærket

samir Salim Abdelrahman

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Bra service , trevlig hjälpsamma personal
Overnattede 2 nætter i november 2021
Svar fra Royal Thalassa Monastir - Anis den 27. jan. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel! Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau, nous vous réjouissons de vous accueillir.

8/10 Udmærket

Issam

Overnattede 1 nat i oktober 2021

8/10 Udmærket

Jacqueline

Synes godt om: Rengøring, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Bon sejour dans l'ensemble. Belle chambre avec tres jolie vue . Confortable et propre
Overnattede 2 nætter i september 2021

8/10 Udmærket

Verificeret rejsende

Synes godt om: Service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Personnels L'accueil Hall Vue Imprenable Piscine Mer A Refaire
Overnattede 1 nat i maj 2021

8/10 Udmærket

karine

Synes godt om: Rengøring, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 3 nætter i januar 2021

4/10 Dårligt

Verificeret rejsende

Rejste med familie, Rejste med partner
Synes godt om: Rengøring, service og personale
Synes ikke om: Faciliteter
This was a very disappointing experience. It is true that tourism was affected badly by Covid-19, but the resort should keep the bare minimum of a 5-star hotel. At first, we were pleasantly surprised when we were told that we would stay in a suite. The latter was spacious, clean and had an excellent sea view. We also appreciated how friendly and welcoming the waiters were. There are two shortcomings that made our stay not so agreeable: 1. The passage to the beach was locked, so we could not go for walks. 2. The biggest disappointment was the menu at the restaurant. While I understand why the hotel opted out of serving a buffet, it does not make any sense to serve the same exact menu two nights in a row!! I could not believe it when we were presented with the same menu, which in itself featured a limited variety of choices (some of which were not even available). Better meals could be served in a 3-star hotel. To ease our frustration, our waiter took the initiative and offered us some delicious pastries, which were gifted to him by another customer. In all cases, our stay was overpriced.
Overnattede 2 nætter i januar 2021

6/10 Okay

Verificeret rejsende

Synes godt om: Faciliteter
Overnattede 1 nat i december 2020

4/10 Dårligt

maxime, Paris

Rejste i en gruppe
Synes ikke om: Service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
je connaissais déjà cet établissement et en était satisfait. or là, le spa dans la suite ne fonctionnait pas - douche sans eau chaude - pas de bouteille d'eau et de corbeille de fruits lors de l'arrivée dans la chambre - petit déjeuner immonde et indigne d'un 5 étoiles - avec des amis nous avions réservé 3 chambres pour 2 nuits et devant autant d'insatisfaction nous ne sommes restés qu'une seule nuit
Overnattede 2 nætter i november 2020

2/10 Forfærdeligt

Oualid

Rejste med familie
Synes ikke om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Horrible à vomir
Service horrible chambre pas nettoyer pa de serviette jamais de place dans le parking la nourriture et à vomir horrible horrible
Overnattede 10 nætter i august 2020

8/10 Udmærket

abdelfattah

Synes godt om: Overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Restaurant la voile excellent avec une animation superbe
excellent séjour avec un restaurant La voile qui mérité un 5 étoile par la qualité de ses repas et surtout par son animation
Vue superbe
Overnattede 1 nat i august 2020

8/10 Udmærket

Seyf

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 6 nætter i august 2020

2/10 Forfærdeligt

Jean Jacques

Synes ikke om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Mauvais séjour
Cet hôtel ne mérite vraiment pas les 5*affichées, tout au plus 2 1/2 à 3. Problèmes divers et selon les apparences récurent (tv mal réglée, télécommande défectueuse, lit mal préparé et selon les jours laissé sans drap, ou chambre pas faite à 19h, nettoyage chambre sdb très mal fait, serviettes toilette selon les jours pas changées ou 1 seule et petit modèle laissée à disposition.) petit déjeuner ouvert dès 6:30 mais à 7:00 la mise en place est inachevée et vous devez attendre 5mn un verre pour un jus de fruits, refus de faire une omelette nature simplement parce qu’il y en a deux déjà cuites avec un mélange maison en attente, quant au restaurant La Voile, le chef est incapable de faire une viande saignante, des spaghettis Al denté, et une pizza mangeable. Bref, si vous souhaitez passer un séjour agréable, ne réservez pas dans cet hôtel . L’ensemble du personnel semble gentil, mais incapable de faire un travail correct. J’oubliais les clés magnétiques qu’il faut faire changer au moins 2 fois par jour car elles ne fonctionnent pas
Overnattede 8 nætter i august 2020

8/10 Udmærket

Selim

Rejste med familie
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 2 nætter i august 2020

8/10 Udmærket

Nizar

Rejste med familie
Synes godt om: Overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 2 nætter i august 2020

8/10 Udmærket

Verificeret rejsende

Rejste med familie
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
bien pour une semaine en famille
Les chambres ne sont pas ouf mais l'accueil et la piscine génial
Overnattede 3 nætter i august 2020

8/10 Udmærket

Aziz

Rejste med familie
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
pleasant and relaxing stay
The hotel situation was excellent just in front of a beautiful sea ,Staff were smileys and professional.overall I am satisfied of my stay and my family enjoyed
Overnattede 1 nat i juli 2020

2/10 Forfærdeligt

KALLALA, France

Rejste i en gruppe
Synes ikke om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Accès à la plage depuis l'hôtel. Bar sur la plage Propreté de la plage
Overnattede 12 nætter i august 2019

8/10 Udmærket

Verificeret rejsende

Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Overnattede 3 nætter i februar 2020

6/10 Okay

Verificeret rejsende

Forretningsrejsende
Synes godt om: Service og personale
Pour un hôtel 5 étoiles je trouve que la vaisselle du restaurant n'est vraiment pas propre (assiettes, tasses, couverts, etc essuyés avec des torchons gras) ainsi que les nappes et serviettes (avec beaucoup de tâches). Dans l'ensemble sur tous les lieux de passage (portes de restaurant, portes d'ascenseur, portes de cage d'escaliers, ...) le ménage n'est pas vraiment top, j'ouvre les portes avec mon coude. Les chambres : 3 lampes = 1 ampoule grillée, une douille et son ampoule qui pendouille, avec étincelles lors de l'allumage, 1 lampe OK. C'est vrai que le personnel est sympathique, mais çà ne suffit pas.
Overnattede 5 nætter i februar 2020

10/10 Fremragende

Verificeret rejsende

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Lovely hotel.At very low price.I recommend it highly.Best hotel I have been in Tunisia!
Overnattede 2 nætter i februar 2020

8/10 Udmærket

Wolf, Berlin

Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter
Gut war Service, Frühstücksbüffet, Größe der Zimmer, Anlage. Weniger gut die Lage, die Ausstattung der Zimmer hat schon bessere Zeiten erlebt.
Overnattede 3 nætter i februar 2020

10/10 Fremragende

Verificeret rejsende

Rejste med partner, Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Lovely lovely hotel. Staff was so accommodating. Rooms were lovely, clean, well stocked.
Overnattede 1 nat i februar 2020

8/10 Udmærket

Sebastien

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 7 nætter i november 2019

10/10 Fremragende

Verificeret rejsende

Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Overnattede 1 nat i januar 2020

10/10 Fremragende

Verificeret rejsende

Rejste i en gruppe
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Très bon hôtel, accueil chaleureux avec jus d'orange frais Personnel particulièrement aimable et efficace Propreté nourriture et service rien à dire
Overnattede 1 nat i januar 2020

10/10 Fremragende

Bouanane, France

Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Hôtel extraordinaire, réceptionniste accueillant, serveurs dynamiques et rapides, restauration variée et bonne
Overnattede 1 nat i januar 2020