Udsigt fra overnatningsstedet

Anmeldelser af Radisson Blu Hotel Lyon

4 out of 5
Radisson Blu Hotel Lyon
129 rue Servient, Lyon, Rhone

Anmeldelser

8,4

Alletiders

Bedømmelse på 10 − Fremragende. 473 af i alt 1000 anmeldelser" "
Bedømmelse på 8 − Udmærket. 324 af i alt 1000 anmeldelser" "
Bedømmelse på 6 − Okay. 120 af i alt 1000 anmeldelser" "
Bedømmelse på 4 − Dårligt. 57 af i alt 1000 anmeldelser" "
Bedømmelse på 2 − Forfærdeligt. 26 af i alt 1000 anmeldelser" "

9,2/10

Rengøring

8,4/10

Service og personale

8,2/10

Faciliteter

8,8/10

Overnatningsstedets tilstand og faciliteter

8,4/10

Miljøvenligt

Anmeldelser

8/10 Udmærket

Louise Toft

Synes godt om: Rengøring, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Synes ikke om: Service og personale
Alt var faktisk ret dejligt indtil vi bestilte vores VIP silver fordel. Receptionisten var sød og hjalp, men bartenderen, Wow en scene hun lavede. Hun fik dræbt al god stemning fordi hun ikke havde styr på sine ordrer. Vi endte med at gå derfra med vores øl fordi hun havde skabt sig sådan. Men værelsets udsigt - WOW! Lækker seng og flot sted!
Overnattede 2 nætter i juli 2023
Svar fra Johanne-Azad, Room-Division Assistant den 24. aug. 2023
Hej,Tak for din feedback. Vi er kede af det ubelejlige og vil forblive til baren, hvordan man byder velkommen og betjener en klient. Vi ses snart igen.Med venlig hilsen

10/10 Fremragende

Lars

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i juni 2023
Svar fra AG den 8. jul. 2023
Cher Lars,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Lyon. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Anna, Chef de Brigade

10/10 Fremragende

Marianne

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i august 2022
Svar fra AG den 8. aug. 2022
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre établissement. Je suis ravie de savoir que vous avez tous aimée. Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Cordialement, La Réception

8/10 Udmærket

Torben

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Meget dårlige oarkeringsforhold, ingen elevator til hotellet
Overnattede 1 nat i juli 2022
Svar fra AG den 8. aug. 2022
Good afternoon, I would like to thank you for your very kind review. Your satisfaction is always our priority and we are happy to know we have succeeded. I am sorry about the parking. We are working to solve the issue. I hope to have the pleasure to host you again in our hotel. Best regards, Anna, Réception

8/10 Udmærket

Knud

Synes godt om: Rengøring, service og personale
Overnattede 1 nat i juli 2022
Svar fra AG den 18. jul. 2022
Good afternoon, I would like to thank you for your very kind review. Your satisfaction is always our priority and we are happy to know we have succeeded. I hope to have the pleasure to host you again in our hotel. Best regards, Anna, Réception

10/10 Fremragende

Jean-Luc

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 3 nætter i februar 2022

8/10 Udmærket

Pernille

Rejste med familie
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Fantastisk udsigt over Lyon fra dette meget familievenlige hotel. Lækker morgenbuffet, men skuffet over at man ikke kunne få morgenmad som room service, da det var noget familien havde set frem til. Parkering på hotellet fungerer fint, men kan ikke anbefales til større biler. Lækkert shoppingcenter i forbindelse med hotellet.
Overnattede 2 nætter i november 2021

6/10 Okay

Christina

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Overnattede 1 nat i september 2021

8/10 Udmærket

Jimmy

Rejste med familie
Missing a little to fulfill expectations
We arrived (2 adults and 3 children) 14:20, but was told that check in was not until 15:00 (come on, stayed at 200 hotels never met this before) when the clock turned 15:05 we returned with 100 other people to check in, waiting 45 minutes (be a little flexible) Positive thing was the always really helpful guy downstairs both with bags and room service, great service. Overall a little disappointing stay.. and it is located far from centrum. But next to a nice shopping center
Overnattede 2 nætter i juli 2021

8/10 Udmærket

Jørn Peter

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Okey hotel
Overnattede 2 nætter i april 2021
Svar fra Matthieu - Sales Manager den 27. maj 2021
Thank you fro reviewing us

10/10 Fremragende

Esben

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Lyonnaise
Lyon er en smuk by med masser af sjæl. Storby med masser af muligheder, men uden at være stresset.
Overnattede 3 nætter i oktober 2019
Svar fra Victoire - Guest Relation Department den 14. okt. 2019
Dear Esben, Thank you for this lovely grade! It is a real pleasure to read that you enjoyed the discovery of Lyon. We sincerely hope to have the pleasure to welcome you soon again at the top of the city ;) Kindest regards,

8/10 Udmærket

Verificeret rejsende

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i august 2019
Svar fra Victoire-Guest Relation Department den 6. aug. 2019
Dear client, Thank you very much for reviewing our property. We are glad to see that you had a pleasant stay in our hotel and we hope that you will renew this unique experience with us soon. Best regards,

10/10 Fremragende

Brian

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Perfekt
Overnattede 1 nat i april 2019
Svar fra Juliette - Guest Relation Department den 9. apr. 2019
Dear client, Thank you for taking the time to review our hotel. That is a real pleasure for us to know that you enjoyed your stay and you kept a good memory of your stay in our hotel. Thank you again and see you soon, Best regards,

10/10 Fremragende

Michael

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Fint hotel
Perfekt hotel men besværlige parkeringsforhold. Området under totalrenovering.
Overnattede 1 nat i juli 2018
Svar fra Claire den 9. aug. 2018
Dear Michael, Thank you for your kind comment, This summer period is indeed marked by many renovations in the city of Lyon, and our neighborhood is also concerned .. For your information, during your stay, you have the possibility to park at the hotel. We hope to welcome you again for your next stay in Lyon, Best regards

8/10 Udmærket

Tove

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 2 nætter i juli 2018
Svar fra Clémence Lelarge, Director of Sales den 7. aug. 2018
Thank you for your positive feedback ! We hope to welcome you soon again

8/10 Udmærket

Verificeret rejsende

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i juli 2018
Svar fra Clémence Lelarge, director of Sales den 7. aug. 2018
Dear guest, thank you for this feedback following your stay. Happy to know you enjoyed our hotel Best regards

8/10 Udmærket

Kirsten

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Top
Bedste udsigt nogensinde
Overnattede 2 nætter i juli 2018
Svar fra Clémence Lelarge den 7. aug. 2018
Dear Kirsten, Thank you for your great feedback We look forward to welcoming you soon again in our beautiful hotel

10/10 Fremragende

Janni Overgaard

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i juni 2018
Svar fra Caroline den 19. jul. 2018
Merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir parmi nous! Belle journée à vous

10/10 Fremragende

Chris, Tavernier

Rejste med partner
Synes godt om: Service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Our stay at Radisson Blu was perfection. The view is second to none, the staff from top to bottom were friendly and very helpful. We enjoyed the daily breakfast and didn’t want to leave. On our next trip to Lyon, we won’t consider anywhere else to stay.
Overnattede 3 nætter i maj 2024
Svar fra Johanne-Azad, Room-Division Assistant den 27. maj 2024
Dear Chris,Thank you so much for your wonderful review !We are thrilled to hear that your stay with us was nothing short of perfection. It is a great pleasure to know that you enjoyed the stunning views, and that our staff was friendly and helpful throughout your stay. We are also delighted that you loved the daily breakfast.We look forward to welcoming you back on your next trip to Lyon. Thank you again for your loyalty and trust!Best regards,

8/10 Udmærket

Nourhan

Rejste med familie
Synes godt om: Rengøring, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
We had a nice stay but the hotel didn't tell us about our free Expedia beverage and had no concierge to ask about things in the city
Overnattede 1 nat i maj 2024
Svar fra Johanne-Azad, Room-Division Assistant den 27. maj 2024
Hello Nourhan,Thank you for sharing your feedback.We are pleased to hear that you had a nice stay overall, but we apologize for the oversight regarding your complimentary beverage from Expedia. We understand how important these details are to our guests and regret that we missed informing you about this benefit.Additionally, we apologize for the inconvenience caused by the absence of a concierge. We understand the importance of having someone available to provide information and assistance about city attractions and activities, but we have a concierge corner were you can find all the documents.We hope to see you soon again.Best regards,

8/10 Udmærket

Stanley C

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Overnattede 4 nætter i maj 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 27. maj 2024
Bonjour Stanley C,Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait plu.A très bientôt,Cordialement,

8/10 Udmærket

Dennis

Synes godt om: Rengøring, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Stayed here about 9 years ago. The location is easy access to Lyon Part-Dieu train station.
Overnattede 3 nætter i april 2024
Svar fra Johanne-Azad, Room-Division Assistant den 6. maj 2024
Dear Dennis,Thank you for your feedback. We are glad to welcome you back 9 years later. We hope you enjoyed your stay as you did in the past.It will be a pleasure for us to see you soon again !Regards,

10/10 Fremragende

David

Rejste med partner
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter
Good staff and service. The room was clean with a lovely view. The breakfast was very good. I had a larger car, so the parking was a little tight. You have to leave the garage to get to the elevator for the reception. The reception is on the 32nd floor and the hotel is attached to a large Westfield mall.
Overnattede 1 nat i april 2024
Svar fra Johanne-Azad, Room-Division Assistant den 6. maj 2024
Hello David,Many thanks for your great comment.We are happy to know we made your stay in our company a very good experience as this represents the quality of service we want to share with everyone visiting the hotel.We are looking forward to welcome you soon again.Best Regards,

10/10 Fremragende

Rhonda

Rejste med partner
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
The View is incredible! Ate dinner in lounge area just to see the view from another part of hotel! Wow!
Overnattede 1 nat i april 2024
Svar fra Johanne-Azad, Room-Division Assistant den 2. maj 2024
Dear Rhonda,Many thanks for your comment !We are pleased to see you had an incredible stay in our hotel. Our motivation is to satisfy our guest by making them have nice moments and we are more than happy it was the case for you.The whole team is looking forward to welcome you soon again.Sincerly,

10/10 Fremragende

Richard

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Very close to the train station
Overnattede 1 nat i april 2024
Svar fra Johanne-Azad, Room-Division Assistant den 2. maj 2024
Dear Richard,Thank you for your feedback. We are pleased to see the quality of our services filled all your expectations and that our location near the train station was easy for you and accessible.We hope to welcome you soon again.Regards,

10/10 Fremragende

eric

Rejste med partner
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Tres belle vue
Overnattede 1 nat i april 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 2. maj 2024
Cher Eric,Merci pour votre belle note. Il est toujours un plaisir de voir que la vue depuis notre établissement fasse un succès.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Fremragende

Jill

Overnattede 2 nætter i april 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 2. maj 2024
Bonjour Jill,Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait plu.A très bientôt,Cordialement,

10/10 Fremragende

Alexis, Littleton

Rejste med familie
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Great location, comfortable rooms, very friendly staff.
Overnattede 1 nat i marts 2024
Svar fra Johanne-Azad, Room-Division Assistant den 29. mar. 2024
Dear Alexis,Many thanks for your excellent feedback! We are delighted everything made you have a wonderful stay in our fabulous establishment.We hope to have the pleasure to welcoming you again soon.Regards,

8/10 Udmærket

Inoue

Overnattede 1 nat i marts 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 11. apr. 2024
Bonjour Inoue,Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services.Au plaisir,Cordialement,

10/10 Fremragende

Sébastien

Rejste med partner
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Bel hôtel et très belle vue de Lyon.
Overnattede 1 nat i marts 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 15. mar. 2024
Cher Sébastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter le formulaire de satisfaction. Il nous tient à coeur de toujours améliorer nos services et surtout de faire vivre un moment mémorable à nos hôtes.Nous sommes heureux de lire que tout s'est très bien déroulé pour vous et que notre magnifique vue sur la ville de Lyon vous ait conquis.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Cordialement,

10/10 Fremragende

Chantal

Rejste med partner
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Tres bien placé.
Overnattede 1 nat i marts 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 15. mar. 2024
Chère Chantal,Nous vous remercions pour votre excellente note.Nous sommes ravis que tous nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Fremragende

HIROYASU

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i februar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Room-Division Assistant den 15. mar. 2024
Dear Hiroyasu,Many thanks for your great rating. We are pleased to see our services were up to your expectations.Hope to see you soon again.Regards,

10/10 Fremragende

HUA JIAN

Rejste i en gruppe
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
总体不错
当地难得的高层酒店,房间有些小。我们夜间坐RhoneExpress机场快线(只要24点前都有)到达火车站的,即使那时候也可以从火车站穿过Wetfield商场到达酒店。早餐的地方朝西,能看到富维耶山和老城,所以我们要了个高楼层的朝北方向的房间。接待的一位老先生非常客气,说可以给我们免费升级房间,不厌其烦满足我们的挑拣。酒店坐落在有些旧的新城区,周边的情调没有我们次日住的半岛区优雅。酒店附近有个Bocuse室内市场,可以参观一下。酒店的早餐提前定也没多大优惠,可以在达到时定,早餐有腌制的三文鱼,还是比较高档的。
Overnattede 1 nat i februar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Room-Division Assistant den 15. mar. 2024
Dear Hua Jian,Thank you so much for your detailed feedback.Our motivation is to satisfy our guest and make them have an amazing time with us and we are more than happy to see it was the case for you.The whole team is looking forward to welcome you soon again.Regards,

10/10 Fremragende

Asli

Rejste i en gruppe
Synes godt om: Overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 2 nætter i februar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 15. mar. 2024
Bonjour Asli,Nous vous remercions pour votre retour, et cette belle note.Nous sommes ravis que tous nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Fremragende

Denis

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 15. mar. 2024
Cher Denis,Nous vous remercions pour votre retour, et cette belle note.Nous sommes ravis que tous nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Fremragende

Stephane

Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 15. mar. 2024
Cher Stephane,Nous vous remercions pour votre retour, et cette belle note.Nous sommes ravis que tous nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

2/10 Forfærdeligt

Scott

Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 29. mar. 2024
Bonjour Scott,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Notre motivation est de satisfaire nos clients en leur faisant vivre un moment unique et mémorable et nous sommes sincèrement navrés de voir à travers votre notation que cela n'a pas été le cas. Nous tenons à vous informer que ceci n'est pas représentatif de la qualité de nos services que nous souhaitons transmettre.En espérant que vous gardez tout de même un bon souvenir de votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

8/10 Udmærket

Monica

Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 15. mar. 2024
Bonjour Monica,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter le formulaire de satisfaction. Il nous tient à coeur de toujours améliorer nos services et surtout de faire vivre un moment mémorable à nos hôtes. Nous prenons votre notatoin en considération.A bientôt,Cordialement,

10/10 Fremragende

CHANG

Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Room-Division Assistant den 15. mar. 2024
Dear chang,Many thanks for your great rating. We are glad to see you liked the quality of our different services.The whole team hopes to welcome you soon again.Regards,

10/10 Fremragende

HASSAN

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Impeccable
Impeccable tout était parfait lit confortable petit déjeuner très bien et le personnel est bien intentionné près de la gare et du centre-ville
Overnattede 2 nætter i januar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 15. mar. 2024
Bonjour Hassan,Un grand merci d'avoir partagé vos belles impressions suite à votre séjour. Merci d'avoir souligné l'agréabilité de notre personnel ainsi que le confort de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Cordialement,

6/10 Okay

Fernanda

Rejste med familie
Synes ikke om: Service og personale, faciliteter
Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 15. mar. 2024
Bonjour Fernanda,Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre récent séjour et d'avoir pris de votre temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous sommes navrés de voir que tous nos services n'aient pas réussi à vous satisfaire.Nous prenons votre notation en considération afin d'améliorer nos prestations.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Fremragende

Yasuyuki

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Provided good service by staff.
Overnattede 3 nætter i januar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Room-Division Assistant den 15. mar. 2024
Dear Yasuyuki,We are happy to know we made your stay in our company a very good experience as this represents the quality of service we want to share with everyone visiting the hotel.We hope to have the pleasure to welcoming you again soon.Best regards,

10/10 Fremragende

justine

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 17. jan. 2024
Bonjour Justine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à la qualité de nos services.Notre motivation est de satisfaire nos clients et nous sommes ravis que ce fut le cas pour vous.Au plaisir de vous revoir à nouveau.Cordialement,

8/10 Udmærket

Nathalie

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
L'hôtel est toujours aussi sympa, mais que dire des abords direct en arrivant du parking .. a revoir.
Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 17. jan. 2024
Chère Nathalie,Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour, nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de ce dernier.Nous prenons vos remarques en considération et allons faire le maximum concernant les abords et le parking.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Cordialement,

8/10 Udmærket

NAKAGAWARA

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 17. jan. 2024
Bonjour Nakagawara,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services.Notre motivation est de satisfaire nos clients et d'améliorer certains points afin de rendre l'expérience encore plus belle. Pour cela, nous prenons vos retours à coeur.Au plaisir de vous revoir à nouveau.Cordialement,

10/10 Fremragende

Verificeret rejsende

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Convenient location, nice view
The hotel is located above 32nd floor of the building. I bet it is almost the tallest building in Lyon. The view is great. Located next to a major mall and central train station. Very convenient and well-connected by transit
Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Room-Division Assistant den 17. jan. 2024
Dear Anonymous,We are happy to know we made your stay in our company a very good experience as this represents the quality of service we want to share with everyone visiting the hotel.We hope to have the pleasure to welcoming you again soon.Best regards,

6/10 Okay

manuel

Synes godt om: Rengøring, værelsets komfort
très déçu du service et du quartier (dangereux)
L'accueil n'a pas été formidable. La chambre n'était toujours pas prête à 19h et il y avait un dispositif de désinfection de l'air qui était en marche (émission d'ozone) alors qu'il est interdit de faire fonctionner de tel équipement en présence humaine. La réceptionniste le savait et ça ne lui a pas posé plus de problème que cela. L'accès au parking de la part dieu se fait par l'extérieur, c'est très sale et dangereux. La police est intervenue pour déloger des squatteurs. Les vigiles ne sont pas mobilisés et restent devant l'entrée de l'hôtel sans accompagner les clients.
Overnattede 1 nat i december 2023
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 17. jan. 2024
Bonjour Manuel,Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre récent séjour et d'avoir pris de votre temps pour partager votre retour concernant votre expérience avec nous.Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire pleinement et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments engendrés. Nous voulons par la même occasion vous rassurer que ceci n'est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons partager avec chacun de nos clients et que vos remarques ont bien été partagées avec nos services d'entretien et la réception pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise de nouveau.Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience qui reflétera la qualité de notre établissement.Cordialement,

10/10 Fremragende

Didier

Overnattede 1 nat i december 2023
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 17. jan. 2024
Cher Didier,Un grand merci pour la note que vous avez attribuée à la qualité de nos services. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à toutes vos attentes. Nous espérons que votre séjour a été rempli de beaux souvenirs et de moments mémorables.Au plaisir de vous revoir à nouveau.Cordialement,

8/10 Udmærket

fornara

Synes godt om: Service og personale, værelsets komfort
Overnattede 2 nætter i januar 2024
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 17. jan. 2024
Bonjour Fornara,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.À bientôt,Cordialement,

8/10 Udmærket

Chen

Forretningsrejsende, Rejste i en gruppe
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter
Overnattede 2 nætter i december 2023
Svar fra Johanne-Azad, Assistante Room-Division den 17. jan. 2024
Bonjour Chen,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.À bientôt,Cordialement,