Alle de viste anmeldelser er indsendt af rigtige gæster. Kun rejsende, som har booket et ophold hos os, kan indsende en anmeldelse. Vi verificerer anmeldelser i henhold til vores retningslinjer og offentliggør alle anmeldelser, hvad enten de er positive eller negative.Flere oplysningerÅbner i et nyt vindue
Bedømmelse på 10 − Fremragende. 64 af i alt 232 anmeldelser" "
10 - Fremragende
64
Bedømmelse på 8 − Udmærket. 111 af i alt 232 anmeldelser" "
8 - Udmærket
111
Bedømmelse på 6 − Okay. 37 af i alt 232 anmeldelser" "
6 - Okay
37
Bedømmelse på 4 − Dårligt. 17 af i alt 232 anmeldelser" "
4 - Dårligt
17
Bedømmelse på 2 − Forfærdeligt. 3 af i alt 232 anmeldelser" "
2 - Forfærdeligt
3
8,4/10
Rengøring
8,2/10
Service og personale
7,8/10
Faciliteter
7,8/10
Overnatningsstedets tilstand og faciliteter
8,4/10
Miljøvenligt
Anmeldelser
8/10 Udmærket
Tina
Forretningsrejsende
25. jul. 2022
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Sov, bad og videre.
Så er det super.
Tina
Overnattede 1 nat i juli 2022
8/10 Udmærket
Sebastian
6. jul. 2022
Sebastian
Overnattede 1 nat i juli 2022
6/10 Okay
Fritz, Tune
24. sep. 2015
Synes godt om: Rengøring, service og personale, værelsets komfort
OK til Ibis Compiegne
Et OK hotel til prisen.
Ligger i yderområde, men tæt på omfartsvej.
Venlig betjening
Fritz
8/10 Udmærket
Maria, Vejle
4. jul. 2015
Synes godt om: Rengøring, service og personale
Hyggelig by, hotelkvarteret dog lidt ghetto agtigt men virkede sikkert
Maria
8/10 Udmærket
ERIC
11. feb. 2024
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
ERIC
Overnattede 2 nætter i februar 2024
Svar fra Sylvain POUZAT - Directeur den 15. feb. 2024
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous.Votre bonne appréciation est la plus belle des récompenses que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Compiègne, nous vous prions de croire en nos meilleures salutations.Cordialement
10/10 Fremragende
Daniel
27. dec. 2023
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Daniel
Overnattede 2 nætter i december 2023
10/10 Fremragende
John
Forretningsrejsende
19. dec. 2023
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Nice hotel.
Only one downside, no lift. So heavy bags up the stairs. Should have been built with a lift
John
Overnattede 2 nætter i december 2023
4/10 Dårligt
Clement
19. dec. 2023
Clement
Overnattede 1 nat i december 2023
4/10 Dårligt
Karl
29. nov. 2023
Synes godt om: Rengøring
Synes ikke om: Faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
R
Karl
Overnattede 1 nat i november 2023
10/10 Fremragende
Dominik
13. nov. 2023
Dominik
Overnattede 1 nat i november 2023
8/10 Udmærket
Étienne
30. okt. 2023
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Étienne
Overnattede 1 nat i oktober 2023
6/10 Okay
Ludovic
29. okt. 2023
Ludovic
Overnattede 1 nat i oktober 2023
10/10 Fremragende
ANGELE
Rejste med familie
29. okt. 2023
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Très bien
Hôtel bien situé, bon rapport qualité prix, une bouilloire dans la chambre serait top,
ANGELE
Overnattede 2 nætter i oktober 2023
10/10 Fremragende
Joëlle
Forretningsrejsende
12. okt. 2023
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Joëlle
Overnattede 1 nat i oktober 2023
10/10 Fremragende
Katty
8. okt. 2023
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Katty
Overnattede 1 nat i oktober 2023
8/10 Udmærket
Verificeret rejsende
2. okt. 2023
Synes godt om: Rengøring, værelsets komfort
Verificeret rejsende
Overnattede 1 nat i september 2023
10/10 Fremragende
marie noelle
1. okt. 2023
marie noelle
Overnattede 1 nat i september 2023
8/10 Udmærket
Philippe
24. sep. 2023
Philippe
Overnattede 1 nat i september 2023
10/10 Fremragende
JEAN CLAUDE
Forretningsrejsende
7. sep. 2023
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Très bien
JEAN CLAUDE
Overnattede 1 nat i september 2023
10/10 Fremragende
Noud
27. aug. 2023
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Aanrader.
Prima hotel. Prettige ontvangst. Goed beden keurige kamer.
Noud
Overnattede 1 nat i august 2023
10/10 Fremragende
Noud
21. aug. 2023
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Praktisch, in de buurt van de autoroute.
Netjes, schoon , vriendelijk en behulpzaam.
Ronduit een goed verblijf.
Noud
Overnattede 1 nat i august 2023
10/10 Fremragende
Anna
13. aug. 2023
Anna
Overnattede 1 nat i august 2023
8/10 Udmærket
Yvonne
18. jun. 2023
Yvonne
Overnattede 1 nat i juni 2023
10/10 Fremragende
Benjamin
Forretningsrejsende
3. jun. 2023
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Bon hôtel
Très bon hôtel, chambre confortable, petit déj très bon, on peut manger sur place le soir aet ya même un côté bar détente avec des jeux pour décompresser, le personnel est sympa et souriant.
Benjamin
Overnattede 1 nat i maj 2023
8/10 Udmærket
Verificeret rejsende
Forretningsrejsende
20. maj 2023
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Hôtel recommandé
Tres bon accueil, chambre fidèle à un Ibis, propre, quantité de serviettes un peu juste, petit déjeuner complet avec des produits locaux, tout petit bout de pain à disposition donc un peu juste également...
Et diner tres restreint, un peu cher mais de qualité.
En bref, personnel très sympa, très accueillant mais hôtel un peu limite sur quelques détails
Verificeret rejsende
Overnattede 1 nat i maj 2023
2/10 Forfærdeligt
Coumba
9. maj 2023
Coumba
Overnattede 1 nat i maj 2023
Svar fra Sylvain POUZAT - Directeur den 12. maj 2023
Monsieur, nous n'avons visiblement pas répondu à vos attentes et nous le regrettons sincèrement.Nous regrettons cependant de ne pas connaître les raisons de votre insatisfaction.Vous remerciant toutefois pour la confiance que vous nous aviez témoignée en choisissant notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos plus respectueuses salutations.Cordialement
8/10 Udmærket
Pierre
1. maj 2023
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Rien à dire de special.
Conforme à Je m'attendais...
Pierre
Overnattede 1 nat i april 2023
8/10 Udmærket
sébastien
14. feb. 2023
sébastien
Overnattede 1 nat i oktober 2022
4/10 Dårligt
ERIC
Forretningsrejsende
30. jan. 2023
Synes ikke om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
ERIC
Overnattede 1 nat i januar 2023
10/10 Fremragende
romano
12. dec. 2022
romano
Overnattede 1 nat i december 2022
6/10 Okay
STEFAN
Forretningsrejsende
13. okt. 2022
Synes godt om: Rengøring, service og personale
Bruyant
Accueil agréable.
Par contre chauffage a 25 degres en rentrant dans la chambre ( pas de problèmes d économie d énergie a priori)
Bruit de route important et chambre avec porte de communication avec chambre mitoyenne m offrant un concert de rap et donc une nuit tres difficile.
STEFAN
Overnattede 1 nat i oktober 2022
Svar fra Sylvain POUZAT - Directeur den 17. okt. 2022
Monsieur, nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre retour concernant votre séjour parmi nous.En accord avec votre remarque, sachez que depuis le 10 octobre et le plan annoncé par le gouvernement, nous avons effectivement mis en place une nouvelle politique de mise en route du chauffage afin d'apporter notre pierre à l'édifice de la lutte contre le gaspillage énergétique.Pour ce qui est du bruit, si toutefois nous regagnions votre confiance, n'hésitez pas à préciser que vous souhaitez ne pas avoir de chambre communicante. Nous nous ferons bien évidement un plaisir de répondre à ce souhait.Au plaisir de vous convaincre de notre professionnalisme et de nos engagements, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos plus respectueuses salutations.Cordialement
8/10 Udmærket
Emmanuel
Rejste med familie
26. sep. 2022
Synes godt om: Service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Hôtel agréable
Hôtel bien et personnel agréable
Emmanuel
Overnattede 1 nat i september 2022
6/10 Okay
Véronique
Forretningsrejsende
17. sep. 2022
Synes godt om: Service og personale
Personnel adorable, petit déjeuner très bon. Etat général de l'hotel vieillot.
Véronique
Overnattede 3 nætter i september 2022
Svar fra Sylvain POUZAT - Directeur den 17. okt. 2022
Bonjour, merci pour ces quelques commentaires en demi-teinte.Sachez qu'en 2023, l'ensemble des espaces communs va être entièrement rénové. Au plaisir de vous faire découvrir notre nouvel univers, nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos meilleures salutations.Cordialement
10/10 Fremragende
Muhammad
24. aug. 2022
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Muhammad
Overnattede 1 nat i august 2022
8/10 Udmærket
Frédéric
20. jul. 2022
Frédéric
Overnattede 1 nat i juli 2022
8/10 Udmærket
Verificeret rejsende
Forretningsrejsende
29. jun. 2022
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Hotel correcte
Verificeret rejsende
Overnattede 2 nætter i juni 2022
4/10 Dårligt
Felixia
25. jun. 2022
Felixia
Overnattede 1 nat i juni 2022
Svar fra Sylvain POUZAT - Directeur den 1. jul. 2022
Madame,
nous regrettons sincèrement que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Malheureusement, nous ne disposons pas des précisions nécessaires pour identifier les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.
Dans l'espoir de vous reconquérir et vous convaincre lors d'un prochain séjour parmi nous, nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos plus respectueuses salutations.
Cordialement
8/10 Udmærket
Jan Willem
19. jun. 2022
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
De Kamer was in orde. Het personeel vriendelijk. Maar het avondeten was niet erg goed, beter gezegd slecht.
Jan Willem
Overnattede 2 nætter i juni 2022
6/10 Okay
Verificeret rejsende
Forretningsrejsende
19. maj 2022
Rapport qualité prix très élevé
Verificeret rejsende
Overnattede 1 nat i maj 2022
4/10 Dårligt
Mouncef
8. maj 2022
Mouncef
Overnattede 1 nat i maj 2022
Svar fra Sylvain POUZAT - Directeur den 10. maj 2022
Monsieur,
nous regrettons sincèrement ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour parmi nous.
Malheureusement, l'absence de commentaire de nous permet pas d'identifier les problèmes rencontrés.
Au plaisir de vous prouver notre professionnalisme et retrouver votre confiance, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos plus respectueuses salutations.
Cordialement
8/10 Udmærket
CMZ
Forretningsrejsende
25. apr. 2022
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Bon hôtel
Bon séjour
CMZ
Overnattede 1 nat i april 2022
10/10 Fremragende
Dominique
Rejste med familie
23. apr. 2022
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Dominique
Overnattede 1 nat i april 2022
10/10 Fremragende
Renaud
12. apr. 2022
Renaud
Overnattede 2 nætter i april 2022
8/10 Udmærket
François
Forretningsrejsende
10. apr. 2022
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Bien
Très bonne hôtel
Agréable
Baignoire un peu petite
François
Overnattede 1 nat i april 2022
8/10 Udmærket
Jean luc
Forretningsrejsende
7. apr. 2022
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Jean luc
Overnattede 1 nat i april 2022
8/10 Udmærket
Oumar
24. mar. 2022
Oumar
Overnattede 2 nætter i marts 2022
8/10 Udmærket
deret
Forretningsrejsende
10. mar. 2022
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
deret
Overnattede 1 nat i marts 2022
8/10 Udmærket
Claude
Forretningsrejsende
7. mar. 2022
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Claude
Overnattede 1 nat i februar 2022
6/10 Okay
Verificeret rejsende
Forretningsrejsende
4. feb. 2022
Synes godt om: Rengøring, service og personale
Synes ikke om: Overnatningsstedets tilstand og faciliteter
État très vétuste, toute petite chambre, pas trouvé l’ascenseur..., même pas une bouilloire dans la chambre, cet établissement devrait être déclassé au sein du groupe IBIS.
Heureusement, le personnel est au top!!!!
Verificeret rejsende
Overnattede 1 nat i februar 2022
Svar fra Sylvain POUZAT - Directeur den 11. feb. 2022
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour le temps apporté à la rédaction de votre commentaire, si peu flatter soit-il.
Nous reconnaissons que les espaces communs ont besoin d'une bonne remise au goût du jour, ce qui est d'ores et déjà programmé pour le 2ème semestre de cette année.
La taille de la chambre, bien que, nous le concédons, ne soit pas énorme, répond aux critères de classification 3* auxquels nous prétendons.
Il n'est pas étonnant que vous n'ayez pas trouvé l'ascenseur puisque l'hôtel n'en dispose pas.
Pour ce qui est de la bouilloire, sachez qu'aucun Ibis ne propose ce service. Il s'agit d'un choix stratégique (ou marketing) de la marque.
Ainsi, votre recommandation d'un déclassement au sein du réseau n'est, à notre sens, pas très objectif.
Vous nous voyez toutefois ravis que notre personnel ait pleinement rempli sa mission.
Nous regrettons toutefois l'anonymat qui ne nous permet pas d'identifier votre date de séjour, ni même la chambre que vous avez occupée.
Vous remerciant à nouveau pour votre retour d'expérience qui nous permet chaque jour de nous améliorer, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos plus respectueuses salutations.
Cordialement
8/10 Udmærket
Robert
21. jan. 2022
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort