Behandlingsrum til par, sauna, spabad, dampbad, tyrkisk bad/hammam

Anmeldelser af Golden Tulip Aix les Bains

4 out of 5
Golden Tulip Aix les Bains
2 rue Jean Louis Bias, Aix-les-Bains, Savoie

Anmeldelser

8,6

Fremragende

Bedømmelse på 10 − Fremragende. 198 af i alt 393 anmeldelser" "
Bedømmelse på 8 − Udmærket. 127 af i alt 393 anmeldelser" "
Bedømmelse på 6 − Okay. 44 af i alt 393 anmeldelser" "
Bedømmelse på 4 − Dårligt. 11 af i alt 393 anmeldelser" "
Bedømmelse på 2 − Forfærdeligt. 13 af i alt 393 anmeldelser" "

9,0/10

Rengøring

8,4/10

Service og personale

8,4/10

Faciliteter

8,8/10

Overnatningsstedets tilstand og faciliteter

8,6/10

Miljøvenligt

Anmeldelser

6/10 Okay

philippe

Forretningsrejsende
Synes godt om: Service og personale
Vieillissant dans la chambre ou j ai ete loger
Overnattede 2 nætter i maj 2024

6/10 Okay

Kalust

Rejste med partner
Synes godt om: Service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Hôtel vieillissant, organisation lacunaire
Overnattede 1 nat i maj 2024

2/10 Forfærdeligt

William, Pittsburgh

Forretningsrejsende
Synes ikke om: Service og personale, faciliteter
Check in was a total mess, it was sorted eventually but with much of the initial Bland being placed on us, that wasn’t the case. Bureaucratic entry time-based system for breakfast … 08:00 slot and there was 3 other people in the room. I would not stay here again. Very poor staff, often absent from the front desk. The property was overheated, at least the window opened because it was impossible to chill the room. I had booked for three people, every had to registered and provide a credit card.
Overnattede 1 nat i februar 2024
Svar fra La Direction den 9. mar. 2024
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to share your impressions following your stay. Please be informed that check-in time is 3 PM at the Golden Tulip of Aix-les-Bains. As you arrived early around 1 PM our entire Front Desk Team did its best to accommodate you and your 2 mates as soon as we could. Your booking faced a technical error, which again, our team did its best to fix as quickly as possible while being professional and available for you. Our Front Desk is open 24/7 with at least 2 Receptionists per shift so that you can always be helped. Moreover, if the room is too hot for you, please be informed that we can manage the temperature from the Reception, our guests only have to call and we lower the heat. For security reasons, every guest that has a room booked here has to present an ID card as well as a credit card, it is our policy to avoid any fraud. To conclude, the time-based system for breakfast has been established for the comfort of our guests so that everyone has a table as well as food on the buffet.Best regards,

10/10 Fremragende

Clement

Rejste med familie
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
A nice hotel
Overnattede 3 nætter i februar 2024
Svar fra La Direction den 4. mar. 2024
Dear Guest,All of our teams would like to thank you for this wonderful 5/5! We are glad to read that you found our hotel "nice". We do hope to have the pleasure to welcome you back soon,

4/10 Dårligt

Anne-Laure

Overnattede 1 nat i februar 2024
Svar fra La Direction den 4. mar. 2024
Chère Madame,Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient grandement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et la plus belle des récompenses. C'est pour cela que nous espérons vous accueillir de nouveau pour un meilleur séjour ! Belle journée,

10/10 Fremragende

Antonio

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i februar 2024
Svar fra La Direction den 4. mar. 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite, Belle journée,

4/10 Dårligt

Amel

Synes godt om: Rengøring, service og personale
Synes ikke om: Værelsets komfort
Overnattede 1 nat i februar 2024
Svar fra La Direction den 4. mar. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et la plus belle des récompenses ! C'est pour cela que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Belle journée,

8/10 Udmærket

Michael

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Very nice when not too busy
Very nice hotel, close to the casino and train station. Very nice pool (1st floor) for swimming a bit, warm water level. The spa (floor -1) is even nicer but just too busy, especially on weekends. That ruins a bit the potentially great experience, maybe providing prebooked entry slots would help. The breakfast is nice too, just also too crowded on weekends. I had to wait for 10 mins before even getting a table on Sunday. The new cosy rooms are nice and modern, maybe you can hear a bit too much of the party outside though. Overall I was happy and will stay here again.
Overnattede 3 nætter i januar 2024
Svar fra La Direction den 5. mar. 2024
Dear Guest,We would like to thank you for taking the time to share your impressions following your stay at the Golden Tulip of Aix-les-Bains. We are so glad to read that you had a good experience. All of your feedback will be shared with our staff to always improve the quality of our services. We do hope to have the pleasure to welcome you back soon, maybe during a quieter time! Best regards,

6/10 Okay

Stephanie

Rejste med familie
Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra La Direction den 4. mar. 2024
Chère Madame, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et la plus belle des récompenses ! C'est pour cela que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Belle journée,

10/10 Fremragende

Verificeret rejsende

Rejste med familie
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Excellent avace un personnel au top
Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra La Direction den 4. mar. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre "personnel au top" !Nous espérons vous revoir très vite,

10/10 Fremragende

CHRISTOPHE

Overnattede 2 nætter i januar 2024
Svar fra La Direction den 4. mar. 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons vous revoir très vite,

8/10 Udmærket

Joao

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra La Direction den 4. mar. 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 8/10 ! Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience de 10/10,

10/10 Fremragende

Chrystelle

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Séjour excellent Chambre magnifique Calme absolue Expérience Spa superbe
Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra La Direction den 4. mar. 2024
Chère Madame, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un "séjour excellent" !Nous espérons vous revoir très vite,

10/10 Fremragende

LLewellyn

Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra La Direction den 4. mar. 2024
Chère Madame, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons vous revoir très vite,

10/10 Fremragende

benoit michel de

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Overnattede 1 nat i januar 2024
Svar fra La Direction den 4. mar. 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 5/5 ! Nous espérons vous revoir très vite,

10/10 Fremragende

Billel

Rejste med familie
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 2 nætter i december 2023
Svar fra La Direction den 4. mar. 2024
Cher Monsieur,Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons vous revoir très vite,

2/10 Forfærdeligt

Lola

Synes godt om: Rengøring, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Synes ikke om: Service og personale
Nous avons du partir précocement pour un décès. Nous ne sommes restés qu’une nuit sur les 4 prévues. Aucun remboursement ni même dédommagement n’a été envisagé. Aucune réponse n’a été formulée par l’hôtel lui même. Uniquement grâce à Hôtels.com qui nous a tenus informés. C’est honteux.
Overnattede 4 nætter i december 2023

10/10 Fremragende

Jérôme

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 3 nætter i december 2023

10/10 Fremragende

Susan

Overnattede 1 nat i december 2023

10/10 Fremragende

PHILIPPE

Overnattede 1 nat i november 2023

10/10 Fremragende

Julien

Overnattede 1 nat i november 2023

10/10 Fremragende

Gilles

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Super sejour. Tres reposant. Un magnifique espace aquatique
Overnattede 1 nat i november 2023

6/10 Okay

antoine

Rejste i en gruppe
Synes ikke om: Rengøring, service og personale
Sejour convenable, service stationnement mediocre (manque place + impossibilite d'ouvrir le portail ouvrant carte non fonctionnelle et process interphone inexistant), chambre standard pour le prix. Prix trop élevé pour le standing proposé.
Overnattede 1 nat i november 2023

10/10 Fremragende

Rene

Synes godt om: Rengøring, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Très agréable
Overnattede 1 nat i november 2023

10/10 Fremragende

yassine

Overnattede 1 nat i november 2023

8/10 Udmærket

Valérie

Rejste i en gruppe
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Overnattede 1 nat i november 2023

4/10 Dårligt

Patrick

Synes godt om: Service og personale, værelsets komfort
Synes ikke om: Rengøring
Hôtel doté d’une rénovation de qualité mais
Overnattede 1 nat i oktober 2023

6/10 Okay

Verificeret rejsende

Synes godt om: Rengøring, værelsets komfort
Très belle chambre avec de belles prestations. cependant déception au niveau du spa avec de nombreux équipements non fonctionnels. L'acces à la salle de sport ne fonctionnait pas avec nos 2 cartes. Pour le petit déjeuner : il faut donner une heure - ce qui manque de souplesse dans le cadre d'un week-end detente.
Overnattede 1 nat i november 2023

10/10 Fremragende

Fabien

Overnattede 1 nat i oktober 2023

10/10 Fremragende

Omar

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Sejour en couple à Aix les bains L’hôtel est vraiment top, piscine et spa hammam sauna dans l’hôtel très agréable Belle déco, le personnel très pro
Overnattede 1 nat i oktober 2023

10/10 Fremragende

Jean-Michel

Overnattede 1 nat i september 2023

2/10 Forfærdeligt

Michel

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Synes ikke om: Værelsets komfort
Décevant
Tarif de la borne électrique de 10€/h est plus que du vol obliger de courir partout pour trouver une borne de recharge obliger de négocier pour quitter l'hôtel une nuit plus tôt afin de trouver un autre hôtel avec borne électrique mais refus de l'hôtel donc obliger de rester les 2 jours chambre pas faites poubelle non vider entre les deux jours dommage car hôtel sympa avec de belle installation.
Overnattede 2 nætter i oktober 2023

10/10 Fremragende

philippe

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 2 nætter i oktober 2023

10/10 Fremragende

Stéphanie

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 3 nætter i september 2023

8/10 Udmærket

Stephan

Rejste i en gruppe
Synes godt om: Rengøring, service og personale, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Freundlicher Empfang, Check-In etwas kompliziert Garage für Motorräder vorhanden Sehr grosse und saubere Zimmer
Overnattede 1 nat i september 2023

4/10 Dårligt

Michelle

Rejste med partner
Synes ikke om: Rengøring, faciliteter, overnatningsstedets tilstand og faciliteter
Room was not a “suite” other than being bit. 5th floor needs major maintenance and housekeeping standards are very poor.
Overnattede 3 nætter i september 2023

8/10 Udmærket

Verificeret rejsende

Rejste med familie
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Parfait, le seul bémol, l’heure fixe pour le petit déjeuner (on choisit au moment du Check in, puis reçoit un ticket d’entrée pour l’heure précise)
Overnattede 1 nat i august 2023

8/10 Udmærket

riadh

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 2 nætter i august 2023

10/10 Fremragende

Jean-Yves

Overnattede 1 nat i august 2023

10/10 Fremragende

Benoit

Overnattede 1 nat i august 2023

10/10 Fremragende

D

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
very good!
Overnattede 2 nætter i august 2023

10/10 Fremragende

Philippe

Overnattede 1 nat i juli 2023

10/10 Fremragende

PHILIPPE

Overnattede 1 nat i juli 2023

10/10 Fremragende

STEPHANE

Forretningsrejsende
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i juli 2023

10/10 Fremragende

Magali

Rejste i en gruppe
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 2 nætter i juli 2023

10/10 Fremragende

john

Rejste i en gruppe
Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i juli 2023

10/10 Fremragende

chantal

Overnattede 1 nat i juli 2023

10/10 Fremragende

Audrey

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i juni 2023

10/10 Fremragende

Alexandre

Synes godt om: Rengøring, service og personale, overnatningsstedets tilstand og faciliteter, værelsets komfort
Overnattede 1 nat i juni 2023

10/10 Fremragende

Fabien

Overnattede 1 nat i maj 2023
Svar fra Romain - Service réservation den 13. maj 2023
Bonjour Monsieur Fabien,Permettez-nous de vous remercier de votre séjour chez nous et de votre superbe note ! Nous ferons en sorte de transmettre votre avis à nos équipes.Au plaisir de vous revoir chez nous,